Présentation de Citroen

Présentation de Citroen

Message par Dusky le Jeu 28 Déc - 11:47

• Nom : Patte de Citron - Nuage de Citron - Citron Vert
• Groupe : Clan du Vent
• Rang : Chaton
• Si apprenti, quel est ton mentor : ---
• Parents : Inconnu et Divinité de la Chouette

♣️ But : J'pense que mon but, il est le même que tout le monde. Que n'importe quel chat, qu'il soit chaton ou guerrier, qu'il vienne du clan du vent ou de clan de l'ombre. On veut tous la même chose : le pouvoir. Contrôler ses pairs, avoir son nom gravé dans l'histoire. Se lancer tête la première sur le champ de bataille pour défendre ses valeurs et convictions. Assumer tous les problèmes du clan.
Être le meilleur guerrier pour devenir lieutenant puis chef.
♣️ Trait distinctif/principal : Ambitieux

Une silhouette

Maman dit que je suis tout mignon.
Les guerriers et guerrières disent aussi que je suis mignon. C'est pas que me jeter des fleurs est une passion dans la vie, mais ça flatte l'ego alors j'aime bien. Et puis, je suis pas narcissique, puisque je ne fais que répéter ce que disent les autres. Bref, comment je suis, vous dites ? Et bien, je suis plutôt petit. Mais c'est normal, puisque je viens de naître. Mais plus tard, j'aurai une taille moyenne. Moyenne mais allant vers le plutôt grand, vous suivez ? Pis,
je suis pas très gros. Fin c'est normal à nouveau, j'viens de naître. Mais si un guerrier était gros, faudrait commencer à se poser des questions. Bref, pour aller avec mon corps tout petit, j'ai mon poil tout blanc. Blanc comme la neige qui vient de tomber ! Maman veut pas que j'aille jouer dans la neige. Elle a peur de ne plus me voir à cause de la couleur, ou quoi ? Mon poil est tout court et il restera tout petit. Après, j'ai une longue queue. Un peu plus longue que celle des chatons. Mais je ne m'inquiète pas, c'est mignon, les longue queue. Mais revenons à ma tête toute mignonne. J'ai pas encore parlée d'elle, si ? C'est ce que je me disais. Commençons par mes oreilles. L'extérieur est tout blanc mais l'intérieur est rose, comme mon petit nez. Tout rose. Sous mon nez, j'ai de fines moustaches. Et mais, mes yeux ! Mes beaux yeux ! J'ai oublié de parlé de mes yeux ! Ils sont tout vert, comme le citron vert. Vous avez compris ? Parce que mon nom, c'est Patte de Citron et mes yeux sont verts... Citron Vert ! Si vous n'aviez pas compris, vous êtes vraiment stupides.
Des pensées

Intelligent - Empathique - Méthodique - Observateur - modeste - Ouvert - Patient - Courageux - Attentionné • Curieux - N'a pas confiance en lui - Se rabaisse tout le temps - Susceptible - Envieux - Négatif - Taquin - Sarcastique - Égocentrique -
Réservé - Perfectionniste (dans le mauvais sens) - Ne parle pas de lui - Mélancolique

•Va le perdre durant son apprentissage
•Va le gagner durant son apprentissage

Il est intelligent. Dès qu'on lui dit quelque chose, même si ce n'est qu'un simple détail, il va le retenir. Il a d'ailleurs une bonne mémoire auditive, c'est pour ça qu'il se souvient d'énormément de détails. Il est empathique avec ses proches. Il partage leur peine et essaie d'être toujours présent dès qu'il y a un problème ou quelque chose qui les mets d'humeur négative. Patte de Citron est assez méthodique et observateur. Ce chaton arrive à déceler la personnalité des chats qu'il côtoie régulièrement. Il est aussi plutôt courageux, si sa famille est en danger, il n'hésitera pas à la défendre. Il est également attentionné envers cette dernière et fera tout, absolument tout pour elle. En revanche, le petit est extrêmement curieux et il cherche toujours à en savoir plus dès qu'il entends un sujet qui n'est pas censé le concerner. Il est également très négatif et ne voit jamais les côtés positifs de la chose. On peut qualifier Patte de Citron d'égocentrique et de susceptible, le cliché classique du petit chaton. L'enfant se rabaisse tout le temps, il se sous-estime. Vous allez dire, hep, il y a un petit problème, là. Comment peut-on se rabaisser et être égocentrique. C'est tout simple : il aime parler de lui, de ramener des sujets vers lui, mais il n'a absolument pas confiance en ses capacités.
Ce chaton est également très envieux et veut toujours ce que les autres ont. Il est également très taquin, il adore contrarier ceux qui l'énerve. Et pour aller avec ce trait, il est très sarcastique.

Cependant, au fil du temps, Patte de Citron va perdre énormément de traits de personnalité pour favoriser ceux qui sont plus bénéfiques à sa vocation.
Des souvenirs

Toi qui tire les ficelles
♠️ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Crépuscule
♠️ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Aube
♠️ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Zénith
♠️ Codes du règlement : C'est Passy compliqué de faire un Nephet de style il faut suivre les Raygles à la lettre pour obtenir quelque chose d'Equitable
♠️ Autre chose à dire ? : Éclipse Solaire :LOL:
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Dusky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://my-strange-world.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas