Présentation de Time

Présentation de Time

Message par Dusky le Dim 28 Jan - 16:39

• Nom : Les autres m'appellent Petit Temps mais qui peut me prouver que je ne m'appelle pas Papillon ou Étoile Mortelle ? Ah nan, elle c'est ma maman.
• Sexe : D'après les autres je suis un… oh, un écureuil. De quoi ? Ah oui, je suis un “mâle . Mais je ne sais pas ce que c'est.
• ge : Je sais pas. J'ai pas trop bien compris leur système de lunes, là. Mais je viens tout juste de naître. Ou pas, qui sait ?
• Groupe : Encore une fois, je sais pas trop. On dit que je suis du clan de l’ombre.
• Rang : Je suis tout petit, donc je suppose que ça fait de moi un chaton ?
• Si apprenti, quel est ton mentor : Je ne suis pas sur de comprendre le sens de cette question.
• Famille : Ma maman c'est la chef du clan, Étoile Mortelle . Et papa… je sais pas où il est. Maman elle en parle pas et il vient jamais nou.. oh, une mouche. Quoi ? Ah oui : il vient pas nous voir. Alors y’a Patte… Patte je sais plus. C'est dur de tout retenir. Je sais juste que l'une de mes.. soeurs ? Se prend pour ma deuxième maman et que l'autre elle veut être comme maman. Ça va pas être long de retenir tout, mais faut que je m'y habitue.

♣️ But : Mais c'est quoi cette manie à toujours me poser des questions bizarres ? Vous êtes un pédo… pédo quelque chose ou quoi ? Mais comme je suis gentil, je vais vous répondre. Bah je sais pas ce que c'est qu'un but. C'est quelque chose qu'on veut faire ? Bah je sais pas, moi. Faut pas me demander autant de choses alors que je viens à peine de naître - ou pas. C'est quoi la différence ?
Bref. Je sais rien, arrêtez, partez sinon j'appelle mam… - ooooh une fourmi. C'est mignon. Les fourmis c'est grave mes amies. Et les papillons aussi. Mais ce que je préfère, ce sont les lucioles. Mais faut rester super tard pour les voir, donc c'est rare.
♣️ Trait distinctif/principal : Distrait

Une silhouette

Mais partez ! Sinon je crie. Et je crie très fort !
Bon. Je crois que vous avez compris que le petit n'est pas vraiment disposé à vous répondre. Qui je suis ? Personne. Juste rien. Mais, voyez, je parle. Bref. Faut pas s'attarder sur moi, je ne suis pas important.
Enfin soit, le petit vient de s'endormir. Alors je ne vais pas parler très fort. Petit Temps est de taille moyenne, avec une musculature moyenne, qui se développera au fil du temps. Son poil est noir. Tout noir. Comme la nuit, comme le jais, le corbeau ou même le charbon. Même pas du blanc ou du roux ou du brun. Non il est exclusivement noir. Il a des pattes de taille normale, un queue de taille normale. Il a un museau rose et de longues moustaches blanches. Et ses yeux ? Ses beaux yeux ? Actuellement, je ne les vois pas. Logique, puisqu'il dort. Mais il a de beaux yeux bleus. D'un bleu très clair, si bien qu'on dirait qu'ils sont gris. Étrange, vous dites ? Oui c'est le cas. Mais que voulez-vous ? On ne change pas la couleur de ses yeux.
Des pensées

ICI le caractère en 10 lignes sur l'aperçu
Des souvenirs

ICI l'histoire en 10 lignes sur l'aperçu

Toi qui tire les ficelles
♠️ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Réponse ICI
♠️ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Réponse ICI
♠️ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Réponse ICI
♠️ Codes du règlement : Réponse ICI
♠️ Autre chose à dire ? : Réponse ICI
©️️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement

Dusky